11 déc. 2016

C'est pour toi, mon maître...

Super: enfin je peux aller chasser... faut dire que mes maitres ont été très occupés tous les week-end depuis la rentrée. Alors, on n'a pas beaucoup chassé... Heureusement, aujourd'hui, tout le monde est disponible. En plus, c'est jour "de lâcher", bref, c'est jour de fête pour moi!
Je suis au TOP! Mes maîtres aussi... Le tableau de chasse affiche complet!
Tiens, tous ces faisans sont pour toi, mon maître. C'est mon cadeau de Noël et j'en suis très fière....

Hemmy




2 commentaires:

  1. Pour Hemmy :que du bonheur pour un chien d'arrêt de trouver et bloquer un perdreau un faisan ou une bécasse, la joie de tes maîtres quand tu rapportes le gibier, le plaisir de chasser c'est la complicité entre le chien et son maître je l'appelle la passion.

    RépondreSupprimer
  2. on est ravi de retrouver tes aventures et tes belles photos.
    Et puis moi je sais que tes maitres t'aiment avec ou sans gibier.
    Bidule

    RépondreSupprimer